Paris 2024 : Enzo Lefort devient ambassadeur Louis Vuitton 

À un peu moins d’un an des Jeux de Paris, LVMH fait le plein d’ambassadeur et accueille cette fois l’escrimeur médaillé d’or à Tokyo, Enzo Lefort. 

Après Léon Marchand et Mélanie de Jesus dos Santos, le leader mondial du luxe continue à attirer les meilleurs athlètes français en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Médaillé d’or par équipe aux Jeux de Tokyo en 2021 et champion du monde en 2019 et 202, Enzo Lefort se place comme l’un des favoris pour une médaille d’or à Paris.

Lui qui est également photographe, Enzo Lefort sera donc ambassadeur de la Maison Louis Vuitton en tant qu’« Artisan de toutes les victoires ».

À lire aussi

Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Selon Forbes Cristiano Ronaldo est le joueur de football le mieux... Butagaz sponsorise 30 nouveaux clubs amateurs de handball
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)