Droits TV Ligue 1 : « Aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour »

Le 12 septembre, LFP MEDIA présentait les prix et la mécanique des enchères des lots (crédit : Sport Buzz Business)

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel organisait sa mise aux enchères des droits TV de la Ligue 1 Uber Eats pour le cycle 2024-2029.

A 13h45, la LFP a annoncé qu’aucun des lots n’avait été attribué, comprenez que le prix de réserve des 5 lots n’a pas été atteint. Pour le lot 1 comprenant 3 matchs en direct (choix 1 et 2 en exclusivité et choix 4 en co-diffusion), la mise à prix était fixée à 530 millions d’euros.

« Après avoir reçu plusieurs offres qualitatives et dispositifs de garantie financière sur l’ensemble des lots 1 à 5, LFP Media indique qu’aucun des cinq lots n’a été attribué ce jour, conformément aux dispositions de l’appel à candidatures Ligue 1. En conséquence, LFP Media poursuit son processus de commercialisation des droits de la Ligue 1 et reporte par ailleurs son appel à candidatures Ligue 2. »

A lire aussi

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Laisser un commentaire

Suivez les conférences du "SPORTBIZ Europe 2023" à distance... Netflix va diffuser en direct la "Netflix Cup" qui opposera des...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)