« Le Pas dans le Vide » de la Compagnie du Mont-Blanc récompensé lors des Trophées de la Montagne Française

pas dans le vide chamonix innovation montagne

Val d’Isère a accueilli hier soir la Cérémonie de remise des Prix des premiers « Trophées de la Montagne Française » à l’occasion duSkiDebrief, le rendez-vous professionnel de fin de saison organisé par la Fédération Professionnelle des entreprises du Sport & des loisirs (FPS) et France Montagnes. Dans la catégorie « Innovation », c’est « Le Pas dans le Vide » de la Compagnie du Mont-Blanc qui a été récompensé. Implanté sur l’Aiguille du Midi, « Le Pas dans le Vide » place le visiteur dans une cage en verre, en immersion avec le paysage, suspendu au-dessus de 1000 m de vide !

le pas dans le vide chamonix prix innovation trophée de la montagne

L’objectif des « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. » est de valoriser les initiatives des professionnels de la montagne en faveur de leur territoire et de leur économie en les récompensant à l’occasion d’un événement réunissant l’ensemble des parties prenantes du monde de la Montagne tout en leur offrant une visibilité médiatique. En parallèle à la thématique « Innovation », quatre autres Trophées ont également été remis : « Accessibilité » pour CoolSki (Société d’Aménagement de La Plagne), « Initiatives Vertes » pour Alpe d’Huez Electrique (Alpe d’Huez Tourisme), « Economie » pour le Concept de Station de Trail & d’Espace de Ski de Rando (Raidlight -Vertical SAS). Enfin, le Prix Spécial « cmamontagne.com », a permis de récompenser la meilleure photo et la meilleure vidéo de l’hiver 2013-2014, postées sur la nouvelle plateforme communautaire de France Montagnes.

le repos des petits montagnards   cmamontagne

 

photo

Première cérémonie des Trophées de la Montagne Française hier soir.

Laisser un commentaire

NBA - Miami Heat remporte les Playoffs 2014 sur Twitter Golazo Sports devient co-organisateur de Bordeaux-Paris aux côtés...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)