PepsiCo partenaire de Manchester United en Asie

Manchester United a officialisé un partenariat avec le groupe PepsiCo en Asie de plusieurs années. Le montant ainsi que la durée du contrat n’ont pas été révélés. 

Manchester_United-logo

Selon les termes du partenariat, PepsiCo deviendra la boisson gazeuse officielle de Manchester United en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, en Myanmar, au Cambodge, au Laos et au Brunei. PepsiCo détient les droits licensing de la marque Manchester United qu’elle utilisera sur ses produits ainsi que sur ses supports de publicité sur lieu de vente dans les marchés respectifs. Avec une fan base de plus de 38 millions dans ces pays, Manchester United jouit d’une cote de popularité que PepsiCo, à travers ses différentes marques, compte bien toucher avec ce partenariat.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Avec cette énième partenariat en Asie, Manchester United affirme une fois de plus sa stratégie de niche vers l’Asie. PepsiCo, dans le cadre de sa campagne « Live For Now », souhaite toucher les fans de Manchester United en les poussant à affirmer leur passion pour le club mancunien et Pepsi.

Laisser un commentaire

NHL - Les Chicago Blackhawks vendent des morceaux de glace de... EA SPORTS devient Partenaire du FC Barcelone
Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite)