Philippe Le Floc’h nommé directeur Commercial de la FIFA

philippe-le-floch-directeur-commercial-fifa

© Getty Images

Ca bouge à la FIFA ! Après l’élection en début d’année de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA, la fédération internationale va accueillir un nouveau directeur pour sa division commerciale.

Le 11 octobre prochain, Philippe Le Floc’h prendra ses fonctions dans un poste nouvellement créé dans le cadre de l’actuel processus de restructuration de l’administration de la FIFA.

Ce franco-suisse va donc quitter son poste au sein de l’entreprise Customised Solution FZ LLC basée à Dubaï. Auparavant, Philippe Le Floc’h a travaillé pour l’agence CAA Sports ou encore l’UEFA où il a occupé le poste de directeur marketing.

Dans le cadre de ses nouvelle fonctions, Philippe Le Floc’h supervisera l’ensemble des activités commerciales. Il sera à la tête des sous-divisions Marketing et TV et développera les performances commerciales de la FIFA. Il sera subordonné au Secrétaire Général adjoint, Marco Villiger, et fera partie du Comité Directeur de la FIFA.

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Chargé(e) de Communication - Cavigal Nice Basket... Sponsoring - BMW prolonge avec la FFR et fait son apparition...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)