Comment Philips veut révolutionner la « Fan Experience » avec le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

nouveau-stade-atletico-de-madrid-philips-lighting-fan-experience

Dès la saison prochaine, l’Atlético de Madrid évoluera dans son nouveau stade actuellement en construction sur un ancien stade situé à l’est de la ville.

Et pour éclairer cette nouvelle enceinte, le club espagnol a noué un partenariat avec Philips Lighting qui sera le fournisseur officiel pour 4 saisons. L’officialisation a eu lieu ce mercredi lors d’un évènement organisé en présence notamment des joueuers Miguel Ángel Moyá et Gabi.

Un show lumineux à chaque but marqué dans le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

Dans le cadre de cet accord, Philips Lighting va prendre en charge l’intégralité des éclairages, faisant du futur stade le premier au monde à être intégralement équipé de la technologie LED. Du terrain, aux tribunes en passant par les loges et la facade extérieur du stade, la LED sera présente.

Pour Enrique Cerezo, Président de l’Atlético de Madrid, « le club va offrir la meilleure expérience en terme d’éclairage jamais offerte par un stade de football. » Pour Josep Martinez, Président de Philips Lighting Espagne et Portugal, « l’éclairage conçu pour le stade va lui permettre de prendre vie et faire vibrer le public. »

toit-lumiere-nouveau-stade-atletico-de-madrid-football

L’éclairage dynamique permettra ainsi de changer les couleurs projetées et de mettre en place par exemple un jeu de lumière spécifique à chaque but marqué. « Ce nouveau stade va être le meilleur au monde » a précisé le capitaine des Colchoneros.

Photo du futur stade de l’Atlético Madrid actuellement en construction

nouveau-stade-atletico-madrid-philips

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière la nouvelle agence "FC SPORT" ? "L'impressionnante" chute libre de Roger Federer pour les besoins...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)