Comment Philips veut révolutionner la « Fan Experience » avec le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

nouveau-stade-atletico-de-madrid-philips-lighting-fan-experience

Dès la saison prochaine, l’Atlético de Madrid évoluera dans son nouveau stade actuellement en construction sur un ancien stade situé à l’est de la ville.

Et pour éclairer cette nouvelle enceinte, le club espagnol a noué un partenariat avec Philips Lighting qui sera le fournisseur officiel pour 4 saisons. L’officialisation a eu lieu ce mercredi lors d’un évènement organisé en présence notamment des joueuers Miguel Ángel Moyá et Gabi.

Un show lumineux à chaque but marqué dans le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

Dans le cadre de cet accord, Philips Lighting va prendre en charge l’intégralité des éclairages, faisant du futur stade le premier au monde à être intégralement équipé de la technologie LED. Du terrain, aux tribunes en passant par les loges et la facade extérieur du stade, la LED sera présente.

Pour Enrique Cerezo, Président de l’Atlético de Madrid, « le club va offrir la meilleure expérience en terme d’éclairage jamais offerte par un stade de football. » Pour Josep Martinez, Président de Philips Lighting Espagne et Portugal, « l’éclairage conçu pour le stade va lui permettre de prendre vie et faire vibrer le public. »

toit-lumiere-nouveau-stade-atletico-de-madrid-football

L’éclairage dynamique permettra ainsi de changer les couleurs projetées et de mettre en place par exemple un jeu de lumière spécifique à chaque but marqué. « Ce nouveau stade va être le meilleur au monde » a précisé le capitaine des Colchoneros.

Photo du futur stade de l’Atlético Madrid actuellement en construction

nouveau-stade-atletico-madrid-philips

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière la nouvelle agence "FC SPORT" ? "L'impressionnante" chute libre de Roger Federer pour les besoins...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)