Une belle prime pour la Team Yavbou

team yavbou volley ball 2016 ligue mondiale

photo : Facebook Team Yavbou

 

Dimanche dernier, l’Equipe de France de Volley-Ball a touché un chèque de 300 000 dollars pour sa troisième place à la Ligue Mondiale 2016 qui se déroulait à Cracovie en Pologne.

La prime versée par la Fédération Internationale de Volley-Ball (FIVB) sera répartie entre les joueurs qui se partageront 70% de la prime et la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) qui conservera 30% de la somme comme nous l’a précisé la FFVB.

Pour rappel, l’Equipe de France de Volley Ball avait remporté la Ligue Mondiale en 2015 à Rio et le chèque de 1 million de dollars qui accompagnait cette victoire. Cette année c’est la Serbie qui a remporté la compétition et le chèque.

serbie ligue mondiale 2016 volley ball 1 million de dollars

Très active sur les réseaux sociaux, et surfant sur le buzz suscité par sa victoire en 2015 et le million de dollars gagné, la Team Yavbou avait baptisé sa campagne de Ligue Mondiale 2016 « Codemillion2 » comme l’a rappelé le journal L’Equipe dans ses colonnes.

Alors que la marque Team Yavbou a été lancée au début du mois (tee-shirts et casquettes), les volleyeurs français vont désormais entamer leur préparation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Laisser un commentaire

L'Emploi à domicile s'invite sur la Caravane Publicitaire du... Bénévole - France International Baseball Tournament
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)