PSG – 8 000 maillots de Neymar vendus en 3 heures ?

Photo : Dugout

 

Depuis ce matin, les Fans du Paris Saint-Germain peuvent s’offrir le maillot Nike de Neymar floqué du numéro 10. Maillot domicile ou maillot extérieur jaune, le brésilien fait déjà son effet du côté des ventes. 

Selon beIN SPORTS et le journaliste Smaïl Bouabdellah, le PSG aurait vendu 8 000 maillots en 3 heures. « A 13h, la boutique a enregistré le double du chiffre d’affaires d’une journée normale » ajoute le journaliste qui a récolté l’information auprès d’un membre du staff.

En fin de journée, le PSG s’est exprimé sur cette journée de vente. « Plus de 10 000 maillots ont été vendus en une journée le vendredi 4 août dans le réseau de boutiques officielles Paris Saint-Germain. Cela représente 15 000 clients. »

 

Shopping : Les maillots PSG floqués Neymar sur le Nike Store ici

Laisser un commentaire

TOP 10 des plus gros transferts de l'histoire du football avec... Offre de Stage : Community Manager - LD2G
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)