Nike et le PSG dévoilent officiellement le maillot jaune extérieur 2017-2018

 

Hier en fin de journée, Nike et le PSG ont dévoilé officiellement le nouveau maillot extérieur 2017-2018. Entièrement jaune, la tenue célèbre « l’héritage des joueurs brésiliens passés par le club de la capitale ».

Pour accompagner ce lancement, la marque met notamment en scène le défenseur Marquinhos qui a pris la pose en compagnie des jeunes footballeurs de la PSG Academy au Brésil.

« Avec plus de 3 millions de fans sur les médias sociaux, le Brésil est devenu en 2017 la première communauté de fans parisiens au monde, symbole des liens d’amitié très forts qui unissent le Club de la Ville lumière au Pays du football. » précise le communiqué qui rappelle que le Brésil est la nation la plus représentée parmi les joueurs qui ont fait l’histoire du Paris Saint-Germain. 29 joueurs ont porté le maillot du Club parisien depuis sa création dont Ricardo, Valdo, Rai, Leonardo, Ronaldinho, Thiago Silva, Lucas, Marquinhos, Vampeta, Aloisio ou encore Reinaldo pour ne citer qu’eux.


Le nouveau kit jaune du PSG sera disponible à partir du 1er juillet. Après un maillot domicile 17-18 très critiqué, les fans du club seront-ils séduits par ce nouveau maillot jaune ?

Laisser un commentaire

La marque Eléphant surfe sur la tisane du Président de l'OM Naming - L'OL en négociations exclusives avec Groupama Rhône...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)