PSG – Arsenal : « Une audience exceptionnelle pour le tout premier match de la saison en Champions League sur beIN SPORTS 1 »

psg-arsenal-audience-bein-sports-ligue-des-champions-2016

crédit photo : Panoramic

 

Hier, le Paris Saint-Germain a concédé le nul (1-1) sur sa pelouse du Parc des Princes face Arsenal pour la première journée de la phase de groupe de l’UEFA Champions League.

Une rencontre diffusée sur la chaîne beIN SPORTS 1 qui a enregistré une audience d’1 million de téléspectateurs en moyenne (1 005 000) et un pic à 1,106 million selon les chiffres de Médiamétrie. « Une audience exceptionnelle pour le tout premier match de la saison en Champions League sur beIN SPORTS 1 » précise beIN SPORTS dans un communiqué.

Pour rappel, le record historique de la chaîne est à 1,552 million de téléspectateurs pour le match de Champions League Manchester City – PSG de la dernière édition.

Ce soir, beIN diffuse notamment l’entrée de l’Olympique Lyonnais dans la compétition face au Dinamo Zagreb. En face, Canal+ diffuse le match Tottenham – AS Monaco.

 

Laisser un commentaire

La LFP renouvelle son partenariat avec l'incubateur "Le Tremplin" Nike présente les 32 maillots NFL "Color Rush" pour le Thursday...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)