La LFP renouvelle son partenariat avec l’incubateur « Le Tremplin »

lfp-le-tremplin-startups

 

Hier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’incubateur de startups sportives « Le Tremplin » installé à Jean Bouin.

« Grâce à ce partenariat, nous aidons les start-ups à se mettre en relation avec nos clubs dans des secteurs aussi variés que la billetterie, l’expérience spectateurs ou encore la data au service des staffs sportifs et administratifs des clubs. Au travers des exemples que nous avons pu étudier aujourd’hui, on voit bien à l’évidence qu’il y a des opportunités très intéressantes pour nos clubs » précise Didier Quillot, Président de la LFP dans un communiqué.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de produit marketing - Smart... PSG - Arsenal : "Une audience exceptionnelle pour le tout premier...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)