PSG – Une pétition en ligne lancée pour demander un maillot « traditionnel »

Il y a quelques semaines, Nike dévoilait le nouveau maillot domicile 2013/2014 du PSG à l’occasion de la rencontre face à Brest. Une nouvelle tunique qui ne laisse pas les supporters du club parisien indifférents.

Certains ont ainsi lancé récemment une pétition en ligne demandant à Nasser Al-Khelaïfi, Président du PSG et Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué, d’utiliser à nouveau et de façon définitive le maillot traditionnel du PSG, celui dessiné par Daniel Hechter il y a 40 ans.

Casse tête pour les équipementiers et les clubs, les nouveaux maillots doivent chaque année innover et respecter l’histoire des clubs. Un challenge difficile… En plus de cette pétition, le site unseulmaillot.wordpress.com propose un modèle de maillot : « Si critiquer un maillot honteux et indigne de notre club est légitime, il faut bien avouer que ce n’est pas très constructif sans proposition alternative… Nous avons donc décidé de nous attaquer à ce projet et de créer le maillot qui aurait pu – qui aurait dû – être celui du Paris Saint-Germain pour 2013-2014, saison du quarantième anniversaire du maillot Hechter ».

un seul maillot PSG pétition 40 ans daniel hechter nike

pétition maillot PSG 2014 supporter un seul maillot

Pour accéder à la pétition en ligne, c’est ici.

Le maillot 2013/2014 du PSG

Laisser un commentaire

Un club de foot anglais de D5 propose de jouer un bout de match... Ronaldinho prête son image à une marque de préservatif (Sex...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)