PSG – Virginie Caprice souhaite la bienvenue à Lucas Moura de façon sexy

« Vivi la Pieuvre » Virginie Caprice distille depuis plusieurs mois des pronostics sexy sur son compte twitter @virginiecapric. La jolie blonde en profite également pour diffuser des messages plus personnels. Virginie Caprice a ainsi accueilli avec glamour les arrivées de Zlatan Ibrahimovic au PSG ou encore celle de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Pour la nouvelle année 2013, Virginie Caprice célèbre l’arrivée du brésilien Lucas Moura au PARIS Saint-Germain. Si tu es un footeux et que tu n’as jamais été « twitpiqué » par Virginie Caprice, tu as raté ta vie ! ;-) Visuel à découvrir sur son compte twitter.

Laisser un commentaire

Venus et Serena Williams dans la nouvelle pub TV de l'iPhone... Gaël Monfils se met à nu pour Asics - "Better Your Best"
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)