Puma dévoile les nouvelles chaussures d’Antoine Griezmann

 

En fin de semaine dernière, Puma a dévoilé la nouvelle evoSPEED 17 SL-S, une chaussure endorsée par Antoine Griezmann, Sergio Agüero et Marco Reus.

Avec une semelle extérieure en Gecko Green parée d’un motif graphique qui monte jusque sur une tige en Safety Yellow intégral, le nouveau modèle affiche un look totalement inédit. « Les jeunes joueurs vont adorer cette combinaison de couleurs détonante. J’ai hâte de jouer la seconde partie de la saison car nous avons encore beaucoup de matchs à disputer dans les grandes compétitions » précise le joueur de l’Atlético de Madrid.

La nouvelle evoSPEED 17 SL-S est commercialisée au prix de 200 euros.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet événementiel - Waves... Les marques s'intéressent de plus en plus au "Beer Mile"
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)