PUMA et les Girondins de Bordeaux prolongent leur partenariat jusqu’en 2020

Équipementier des Girondins de Bordeaux depuis 2004, PUMA a officiellement renouvelé son contrat avec les Marine et Blanc jusqu’en 2020. L’équipe au scapulaire a une nouvelle fois fait confiance à l’équipementier allemand qui participa à la conquête du titre de Champion de France en 2009.

Les deux parties n’ont jamais douté du renouvellement de leurs engagements mutuels et c’est dans une ambiance sereine que ce nouvel accord a été signé. Avec des projets d’envergure qui se profilent, ce nouveau partenariat pérennise PUMA dans l’histoire du club.

« Prolonger l’aventure avec les Girondins était l’une des priorités de la marque. PUMA est extrêmement fière d’être l’équipementier officiel des Girondins de Bordeaux. Nous sommes très heureux d’avoir pu prolonger l’aventure avec cette équipe emblématique du football français », précise Johann Bondu, Directeur Marketing PUMA France.

PUMA avait à cœur d’accompagner l’équipe girondine lors de son entrée dans son nouveau stade prévue mi 2015. Ce dernier qui offrira une capacité de 42 000 places sera le symbole d’un club en perpétuelle évolution. « Avec la construction du nouveau stade et l’Euro 2016 qui se profile, il est important pour nous d’aider l’équipe dans son développement. Nous pouvons continuer à bâtir ensemble », confie Johann Bondu.

A l’occasion de deux matchs majeurs pour la fin de championnat, PUMA et les Girondins de Bordeaux officialiseront leur prolongation sur le terrain. Les Marine et Blanc joueront avec un maillot millésimé contre Marseille le 22 avril 2012. Puis PUMA et le club feront gagner 400 places grâce à un jeu-concours pour le match contre Rennes le 2 mai 2012 afin que le public et les supporters des Girondins de Bordeaux puissent participer à la fête célébrant ce partenariat historique.

Le renouvellement historique du partenariat sera également le point de départ d’une nouvelle collection de maillot pour la saison 2012-2013. Ce match contre Rennes sera l’occasion de dévoiler l’une de ces nouvelles tenues, gardées confidentielles jusqu’alors.

Laisser un commentaire

"François Hollande pourrait comparer la campagne présidentielle... 68 % des français ont l’intention de suivre avec intérêt...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)