Athlétisme – Puma officialise son partenariat avec le jeune sprinter jamaïcain Nigel Ellis

PUMA NIGEL ELLIS sponsorship

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un partenariat avec Nigel Ellis. Le jeune sprinter jamaïcain qui soufflera ses 19 bougies cet été rejoint d’autres compatriotes célèbres comme Usain Bolt ou encore Asafa Powell.

Coaché par Reynaldo Walcott Nigel Ellis affiche un record personnel en 10.16 sur 100m et 20.40 sur 200m. À ce jour, il est l’athlète junior le plus rapide au monde sur 100m. « C’est un jeune homme promis à un bel avenir. Nous sommes ravis de pouvoir jouer un rôle dans ses réussites à venir. » a commenté Pascal Rolling, Head of Sports Marketing au Running chez PUMA, dans un communiqué.

A moins de trois maintenant du début des Jeux Olympiques de Rio, Puma semble redoubler d’efforts pour étoffer son équipe d’athlètes. La marque pourra ainsi s’appuyer également sur la canadien Andre De Grasse ou le français Pierre-Ambroise Bosse. « En Jamaïque, Puma est la marque numéro un en athlétisme. Signer avec Puma est un grand moment pour n’importe quel athlète. Pour moi, c’est une consécration » a ajouté Nigel Ellis.

Laisser un commentaire

Equipementier - Nike prêt à s'offrir Chelsea FC pour deux fois... David Luiz ambassadeur de la marque Smith
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)