Puma nouvel équipementier d’Arsenal pour 200 millions d’euros sur 5 ans ?

arsenal PUMa sponsoring kit 2014

 

Selon le Mirror, Puma va devenir le nouvel équipementier et sponsor du club de Premier League d’Arsenal. Selon le média anglais, Puma versera la somme de 170 millions de livres soit environ 200 millions d’euros sur 5 ans (40 millions d’euros par an). Ce nouveau partenariat deviendrait ainsi le plus lucratif entre un équipementier et un club de football anglais.

Le contrat entre Liverpool et Warrior est ainsi évalué à 25 millions de livres par an (29,5 millions d’euros). Le contrat entre Puma et Arsenal débutera à la fin de saison prochaine (2013/2014). Le contrat entre Nike et Arsenal (7 ans jusqu’en 2014) était évalué à 55 millions de livres (65 millions d’euros soit environ 9 millions d’euros par an). Puma verserait donc près de 4 fois plus que Nike par saison au club londonien.

Un futur partenariat entre Puma et Arsenal qui ravira l’international français Olivier Giroud, ambassadeur de la marque depuis septembre dernier.

Laisser un commentaire

Découvrez l'effet 4G d'Orange sur les matchs de Ligue 1 ! Puressentiel au service de la boxe et des sportifs !
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)