Qatar Airways nouveau sponsor maillot du FC Barcelone à partir de la saison 2013-2014

Le FC Barcelone et Qatar Sports Investments ont annoncé cet après midi que Qatar Airways serait le nouveau sponsor maillot du Club à partir de la saison 2013-2014 en tant que nouveau Sponsor Principal Global. Le contrat signé entre QSI et le FC Barcelone prévoyait la possibilité d’inclure un nouveau sponsor sur le maillot à partir de la troisième saison. Rappelons qu’actuellement, c’est Qatar Foundation qui apparaît sur le maillot de Messi et de ses coéquipiers. 

 

« Qatar Airways est une marque ambitieuse avec des objectifs globaux, toujours décidée à obtenir l’excellence dans son domaine. Ces objectifs sont ceux dans lesquels se reconnait pleinement le FC Barcelone » a déclaré Sandro Rosell, Président du FC Barcelone. Qatar Sports Investments, en accord avec le FC Barcelone, a désigné Qatar Foundation comme Socio Officiel du Développement Humain du FC Barcelone, ce qui permettra de continuer les initiatives engagées par la Fondation. « Nous sommes heureux de continuer cette relation, en les accueillant comme partenaire officiel du Développement Humain » a rajouté Sandro Rosell.

Javier Faus explique les détails de ce partenariat entre Qatar Airways et le FC Barcelone !

 

Akbar Al Baker, CEO de Qatar Airways, a déclaré être « enchanté à l’idée d’entrer en collaboration avec le FC Barcelone, le plus grand club de football du Monde. Qatar Airways, qui a été désignée Meilleure Compagnie Aérienne du Monde durant les deux dernières années (2011 et 2012), travaillera avec le FC Barcelone pour des actions qui donneront des avantages aux fans et aux passagers, en offrant des récompenses tangibles aux deux entités. »

 

Laisser un commentaire

Les lauréats des Prix Sport Numéricus 2012 sont... 1 000 fans Facebook de Georges St-Pierre seront présents ce...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)