Quand Michael Johnson rencontre certains joueurs du PSG grâce à Nike

Michael Johnson PSG Nike Training

Crédit : Nike

 

Nike, l’équipementier du Paris-Saint Germain a organisé une rencontre entre Michael Johnson et trois joueurs du PSG. Bien sûr, l’entrainement portait autour de la vitesse. Selon Le Parisien, un spot publicitaire a également été tourné.

Dans la piste de Montreuil, la plus ancienne de Paris, Michael Johnson a coaché Marco Verratti, Timothy Weah et la joueuse Grace Geyoro. Ce sont principalement des fractionnés qui composaient un entrainement créé de toute pièce par Michael Johnson. Pour lui, « Chacun de ces postes nécessite des compétences de course différentes. Certains joueurs courent plus, certains utilisent des accélérations plus que d’autres, certains sont capables de sprinter à vitesse maximale plus que d’autres et certains sont plus concentrés sur le changement de direction ».

Cette séance, intense, fait écho à la récente sortie de la Nike Epic React Flyknit. Ce nouveau modèle, destiné au running, était porté par Timothy Weah et Grace Geyoro durant leur entrainement.

crédit : Nike

Laisser un commentaire

Arsenal - Le prix des places flambe pour la dernière d'Arsène... Ce que va toucher l'Olympique de Marseille grâce à l'UEFA Europa...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)