TFX (Groupe TF1) s’offre la finale de la VELUX EHF Champions League de Handball

TFX

 

Pour la première fois dans l’histoire du handball, trois clubs français (Nantes PSG et Montpellier) se sont qualifiés pour le final four de la Ligue des Champions. A cette occasion, le groupe TF1 a récupéré les droits de la finale pour une diffusion en clair.

A performances exceptionelles, diffusion exceptionelle ! Pour la première fois, la finale de la Ligue des Champions de handball sera retransmise en clair, sur TFX (ex-NT1). Le groupe TF1 a acquis les droits auprès de beINSPORTS qui diffusera elle le Final 4 en intégralité.

L’audience sera-t-elle au rendez-vous sur TFX ? En 2017, la fin du match France – Suède en 1/4 de finale du mondial avait offert à TMC la meilleure audience de l’histoire de la TNT avec 4.7 millions de téléspectateurs.

Grégoire Margotton, qui militait sur Twitter pour une diffusion de la finale en clair, sera aux commentaires avec Philippe Gardent, le dimanche 27 mai à 18h. A la même heure, François-Xavier Houlet et Thomas Villechaize commenteront la finale sur beIN SPORTS, accompagnés par une couverture en direct de la Lanxess Arena de Cologne assurée par Mary Patrux et Bertrand Gille.

Laisser un commentaire

F1 - Un Grand Prix à Miami dès 2019 ? L'OGC Nice lance une offre commerciale à destination des moins...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)