Rafael Nadal se déshabille pour Armani

 

 L’ex numéro un mondial de tennis, Rafael Nadal continue sa collaboration avec la marque Armani. La marque Emporio Armani a pris pour habitude de dénuder le célèbre tennisman espagnol pour faire la promotion des campagnes de sa marque Underwear et Armani Jeans.

La griffe a récidivé, quelques jours avant l’US Open, en dévoilant à New-York les visuels de ses séries automne/hiver 2011-2012. Une immense affiche de Rafael Nadal torse nue a donc été dévoilée dans le célèbre magasin de Manhattan Macy’s.

L’espagnol est le troisième athlète embauché par Armani pour ses campagnes, après les footballeurs David Beckham et Cristiano Ronaldo.Pour vanter les mérites de ses sous-vêtements féminins, Armani a choisi la chanteuse Rihanna, qui remplacera l’actrice Megan Fox. Cette campagne n’est pas encore sortie mais nous met déjà l’eau à la bouche.

Ce genre de campagne permet tout de même au tennisman d’amasser 21M$ de revenus publicitaires sur l’année, selon les chiffres du magazine Forbes parus il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Vidéo : Head profite des moqueries de Djokovic pour faire le... Un clip sexy pour le XV de France
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)