A recruter : Anne Maroni – Evènementiel, Communication, Régie, Hospitalité (CDD/CDI)

anne maroni photo

« Forte de 6 ans d’ expérience professionnelle dans le secteur évènementiel et tourisme d’affaires, en tant que chef de projet, et d’une année en tant que chargée de communication, je me permet de vous soumettre ma candidature et mes motivations pour toute offre de poste proche de mes compétences et expériences dans ces domaines.

Je suis extrêmement motivée pour apporter entière satisfaction à une entreprise qui me donnera la possibilité de renforcer mes acquis, de mettre à profit mes compétences, dans un contexte où l’esprit d’équipe et le contact avec les gens est primordial.

Consciencieuse, dynamique, organisée, opérationnelle et ayant une grande capacité d’adaptation, je tacherai de m’intégrer rapidement au sein de votre équipe pour mener à bien et dans les meilleures conditions nos projets.

Autonome et pro-active dans les décisions que requièrent ces différents poste, j’ai un sens relationnel très professionnel et je saurai mettre tout en oeuvre pour répondre rapidement aux attentes de mes employeurs et collaborateurs.

Aussi, je reste à votre disposition pour vous exposer davantage mes ambitions et expériences, ainsi que ma vision de ces métier et je reste disponible pour vous rencontrer prochainement.

A très vite, »

 

Télécharger le CV d’Anne MARONI
Tél : 06 73 87 69 80

 

 

Laisser un commentaire

France - Irlande : Le hashtag #allbleus sur certaines chaussures... A recruter : Guillaume Dupin - Marketing, Communication, Commercial...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)