A recruter : Mathieu Piedallu – Chargé de communication / Marketing Sportif / Evenementiel / Community Manager (CDD/CDI)

photo-CV

 

Titulaire d’un Master en Communication et passionné de sport depuis toujours, je suis à la recherche d’un poste en tant que Chargé de communication/ événementiel/ marketing sportif ou encore Community Manager en CDD ou CDI. Je suis disponible immédiatement et mobile sur la région Ile de France.

Ma formation ainsi que mes expériences professionnelles notamment au sein du groupe Media 365, m’ont permis d’acquérir des connaissances et compétences en communication, évènementiel ou encore Community Management. J’ai également pu mesurer les enjeux et le fonctionnement d’une organisation sportive dans son ensemble.

Mes expériences à l’étranger, en stage ou à mon initiative, m’ont permis d’acquérir un niveau d’anglais satisfaisant, me permettant d’en faire un usage professionnel.

D’un naturel curieux, dynamique et rigoureux, et possédant également un très bon sens relationnel, je saurai être un collaborateur digne de confiance. Appréciant le travail en équipe, mon autonomie a déjà également été mise en avant lors de mes expériences précédentes.

Passionné de sport en général depuis toujours et pratiquant de diverses activités (football, tennis, basketball, natation), je souhaiterais pouvoir associer passion et métier.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Mathieu Piedallu

Télécharger son CV

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Allianz mise sur le recrutement d'athlètes de haut niveau en... Usain Bolt en peinture 3D dans la gare de Waterloo pour promouvoir...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)