F1 – Red Bull Racing et Tag Heuer prolongent leur partenariat du « Naming moteur » jusqu’en 2018

tag-heuer-red-bull-formule-1

Le dernier Grand Prix de la saison 2016 de Formule 1 a été l’occasion pour Red Bull et Tag Heuer d’annoncer la prolongation de leur partenariat pour les 2 prochaines saisons soit jusqu’en 2018.

Le nom de TAG Heuer continuera de faire partie du nom officiel de l’écurie, visible dans les listes officielles des constructeurs et dans tous les rankings officiels. Le logo de TAG Heuer continuera d’apparaitre très visiblement sur la voiture, les pilotes et les membres de l’équipe.

Le nom de la voiture pour la saison 2017 sera « Red Bull Racing – TAG Heuer RB13». En 2016, c’était la première fois qu’un horloger apparaissait directement dans l’appellation d’un constructeur de F1.

TAG Heuer continuera donc d’être présent sur les casques des pilotes, les gants, sur les combinaisons de course, ainsi que sur l’uniforme de l’Equipe. Sur la voiture, Tag Heuer sera visible sur le capot moteur et sur le haut du châssis. L’horloger mettra également des montres connectées (TAG Heuer Formula 1 ou Carrera Heuer-01).

red-bull-tag-heuer

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sportlab Basket - La Liga ACB annonce un budget record pour la saison...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)