F1 – Red Bull Racing et Tag Heuer prolongent leur partenariat du « Naming moteur » jusqu’en 2018

tag-heuer-red-bull-formule-1

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Le dernier Grand Prix de la saison 2016 de Formule 1 a été l’occasion pour Red Bull et Tag Heuer d’annoncer la prolongation de leur partenariat pour les 2 prochaines saisons soit jusqu’en 2018.

Le nom de TAG Heuer continuera de faire partie du nom officiel de l’écurie, visible dans les listes officielles des constructeurs et dans tous les rankings officiels. Le logo de TAG Heuer continuera d’apparaitre très visiblement sur la voiture, les pilotes et les membres de l’équipe.

Le nom de la voiture pour la saison 2017 sera « Red Bull Racing – TAG Heuer RB13». En 2016, c’était la première fois qu’un horloger apparaissait directement dans l’appellation d’un constructeur de F1.

TAG Heuer continuera donc d’être présent sur les casques des pilotes, les gants, sur les combinaisons de course, ainsi que sur l’uniforme de l’Equipe. Sur la voiture, Tag Heuer sera visible sur le capot moteur et sur le haut du châssis. L’horloger mettra également des montres connectées (TAG Heuer Formula 1 ou Carrera Heuer-01).

red-bull-tag-heuer

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sportlab Basket - La Liga ACB annonce un budget record pour la saison...
Fan Experience - Le PSG va lancer sa nouvelle "attraction" cet été au Parc des Princes(Lire la suite) Shopping - Shopping - Beats Studio3 Wireless "collection NBA"(Lire la suite) Tennis - L'ATP Finals déménage à Turin sur la période 2021-2025(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de projet - Transat Jacques Vabre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Brand Recommandation - LAGARDÈRE PLUS(Lire la suite) Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite)