Relations Publiques – 6 agences agréées par la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby a communiqué aujourd’hui l’identité des 6 agences qui obtiennent l’agrément d’agence officielle de la FFR pour la revente de packages de relations publiques. Ces agences proposent des prestations de prestige avant et après match, à l’intérieur ou en dehors du Stade, ainsi que des hospitalités premium en loge pour les rencontres du XV de France au Stade de France lors des Tournois des 6 Nations 2014 et 2015 et la Tournée d’automne 2014.

 

logo FFR vignette rugby
Couleurs Voyages
Derby
Eventeam
– Le Rouge et le Noir
Nabuchodonosor
Sella Communication

Cette consultation s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la FFR en matière de prestations de relations publiques, comprenant une offre de qualité maîtrisée et organisée autour de 2 axes:
– La création de produits d’hospitalité FFR et leur commercialisation par des ressources internes (Village Officiel),
– Une offre de produits de relations publiques labellisés FFR, commercialisés par les agences officielles et répondant à des critères définis par la FFR.

Laisser un commentaire

PSG - Pastore remporte le Citroën DS3 Cabrio Challenge Nike présente la nouvelle Mercurial IX CR7 "Galactique" de Cristiano...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)