Relations Publiques – 6 agences agréées par la Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby a communiqué aujourd’hui l’identité des 6 agences qui obtiennent l’agrément d’agence officielle de la FFR pour la revente de packages de relations publiques. Ces agences proposent des prestations de prestige avant et après match, à l’intérieur ou en dehors du Stade, ainsi que des hospitalités premium en loge pour les rencontres du XV de France au Stade de France lors des Tournois des 6 Nations 2014 et 2015 et la Tournée d’automne 2014.

 

logo FFR vignette rugby
Couleurs Voyages
Derby
Eventeam
– Le Rouge et le Noir
Nabuchodonosor
Sella Communication

Cette consultation s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la FFR en matière de prestations de relations publiques, comprenant une offre de qualité maîtrisée et organisée autour de 2 axes:
– La création de produits d’hospitalité FFR et leur commercialisation par des ressources internes (Village Officiel),
– Une offre de produits de relations publiques labellisés FFR, commercialisés par les agences officielles et répondant à des critères définis par la FFR.

Laisser un commentaire

PSG - Pastore remporte le Citroën DS3 Cabrio Challenge Nike présente la nouvelle Mercurial IX CR7 "Galactique" de Cristiano...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)