Rihanna ambassadrice mondiale de Puma

Rihanna PUMA

 

En fin de journée, Puma a officialisé son nouveau partenariat avec Rihanna. La chanteuse devient ainsi ambassadrice mondiale de Puma à compter de janvier 2015 et pour un contrat pluriannuel. Un jolie coup pour la marque et sa gamme lifestyle femmes.

Rihanna deviendra l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes de Puma, mais aussi directrice artistique de ces collections en apportant son style et de l’innovation. « Rihanna incarne parfaitement les valeurs de Puma. Son énergie inépuisable, sa créativité, ses performances en font une icône idéale pour la marque » peut on lire dans le communiqué. Conçues pour les femmes, lors de leurs séances d’entraînement ou dans leur quotidien, Rihanna travaillera avec Puma pour personnaliser des classiques de la marque et créer de nouveaux modèles qui viendront étoffer l’offre de produits actuelle. “C’est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l’individualité. Je n’aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l’idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire”.

Aux côtés de nombreux autres athlètes Puma dont Usain Bolt, Sergio Aguero, Mario Balotelli, Rihanna jouera un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque lancée cet été. Dans le cadre de leur partenariat, PUMA et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans à travers le monde, dont des événements grand public et avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux et des présentations de produits.

Processed with VSCOcam with hb2 preset
« Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour Puma », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de PUMA. « Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par PUMA : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre. Avec notre solide portefeuille en Football, Running et Sports Motorisés, il était essentiel d’accueillir à bord un partenaire inspirant pour le Training femmes. Rihanna s’est imposée comme un choix logique. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir les fruits de notre future collaboration ».

such a fuckin lady. #germany

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

creep #puma

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika badgalriri (@badgalriri)

Laisser un commentaire

Les meilleures publicités de Thierry Henry ! Palmarès "Sports Marketing" du Cristal Festival 2014 (Courchevel)
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Événementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) TV - TMC diffusera le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de football 2019(Lire la suite) Fan Experience - Des caméras dans les poteaux de corners pour la finale MLS(Lire la suite) Football - Quelques maillots 2 étoiles des Bleus en vente avant Noël(Lire la suite) Offre emploi - Assistant chargé de projet applications - FFT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Market Intelligence - Lagardère Sports(Lire la suite)