Roland Garros 2013 – Perrier vous propose de « warholiser » votre Expérience Fan

Lors de l’édition 2013 de Roland Garros, l’eau minérale Perrier, « Bulle Officielle » du Grand Chelem parisien célébrera ses 150 ans ! Pour l’occasion, la marque réserve aux spectateurs du tournoi une quinzaine détonante ! Le Tournoi parisien accueillera un dispositif « anniversaire » exceptionnel, célébrant les 150 ans de la marque autour des inspirations d’Andy Warhol. Cette année 2013 est en effet placée sous le signe de la rencontre aussi unique qu’artistique que fut celle du maître du Pop Art et de Perrier. Pendant toute la quinzaine, Perrier invitera tous les spectateurs à « warholiser » leur expérience Roland-Garros grâce à une application spécifique qu’ils téléchargeront sur leurs smartphones « Perrier Pop Art » (iPhone ou Google Play). 

 

perrier roland RG

Au travers d’animations originales et exclusives, le public de Roland-Garros pourra savourer chaque instant de cet anniversaire, à commencer par l’animation « Perrier Pop Art » proposée par une brigade d’hôtesses « Perrier Warhol » ! Aux abords des espaces de détente de Roland Garros ainsi que dans les allées, les hôtesses « Perrier Warhol » proposeront aux spectateurs de télécharger gratuitement l’application « Perrier Pop Art » qui permettra de transformer en photos leur expérience Roland-Garros façon Andy Warhol. De plus, à chaque fois que l’application sera téléchargée, les spectateurs, grâce à un « Instant Win », pourront remporter des cadeaux Perrier.

perrier warhol roland garros 2013 app

La bouteille géante façon Andy Warhol

Pour célébrer ce 150e anniversaire, Perrier a dévoilé en début d’année une édition limitée Perrier / Roland-Garros, esprit Pop Art. Clin d’oeil à cet anniversaire et à son attachement au tournoi parisien, la marque installera une bouteille géante inspirée de cette édition limitée, dans l’enceinte de Roland-Garros. Erigée entre le court numéro 1 et la Place des Mousquetaires, la bouteille « warholisée » d’une hauteur de 3,50m sera l’attraction des petits et grands. Un décor insolite pour réaliser les photos les plus inattendues de la quinzaine, entre deux matchs du tournoi ou du Trophée des Légendes Perrier !

La « Bubble Box by Perrier »

En quête de fraîcheur après une exposition prolongée au soleil des courts, les spectateurs seront aux anges avec la « Bubble Box by Perrier », un espace frais et pétillant ! Plongés au coeur d’une bouteille de Perrier, dont l’habillage reprendra les codes de la campagne « Perrier by Andy Warhol », ils pourront même mesurer leurs réflexes en « éclatant » les bulles qui s’illuminent progressivement et de plus en plus vite autour d’eux… Un moment de jeu, d’audace et d’humour… un moment tellement Perrier !

EXE-AP-RG-150x210

Perrier et Roland Garros, c’est également le Tournoi des Légendes qui se disputera du 4 au 9 juin prochain. L’affiche de cette 16e édition s’annonce spectaculaire : John McEnroe, Mats Wilander, Michael Chang, Henri Leconte, Martina Navratilova ou encore Martina Hingis ont d’ores et déjà annoncé leur participation. La promesse d’un réel moment de plaisir au cours duquel l’émotion et la créativité jailliront généreusement à chaque coup de raquette !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'OM et Sponsorise.me remportent le Like d'Or - Hiver 2013 Twitpic - Roger Federer débarque sur Twitter
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)