Ronaldinho devient l’ambassadeur de Teqball

teqball

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ces derniers mois, vous n’avez pas pu passer à côté de cette étrange table de ping-pong inclinée. Cet équipement sportif conçu par la marque Teqball est devenu une discipline ludique à part entière mélangeant tennis-ballon et tennis de table.

Et pour accompagner la promotion de la marque qui appartient à Docler Holding (groupe technologique fondé par Gyorgy Gattyan dont le siège est au Luxembourg), Teqball a annoncé cette semaine l’arrivée officielle de Ronaldinho comme ambassadeur global. « Je suis ravi de faire partie de  cette aventure Teqball. Le sport rend vraiment hommage au football dans tous les bons sens, mettant l’accent sur les meilleures parties du jeu tout en renonçant à des segments moins passionnants. Teqball est la fusion parfaite entre la technologie, les compétences sportives et le sport », précise Ronaldinho.

teqball-docler-holding-ronaldinho

Depuis plusieurs semaines, le brésilien faisait la promo de la discipline qui mixe tennis de table et tennis ballon au travers des réseaux sociaux.

« Nous optons pour une stratégie de développement « top to down » »

Cette idée novatrice du Teqball est le fruit du rêve de trois Hongrois, Gyorgy Gattyan, Gabor Borsanyi et Viktor Huszar, qui voulaient offrir à tous la possibilité de jouer au football à la maison et aider les joueurs à développer technique, capacité de concentration et endurance.

« Nos cibles sont les clubs professionnels, les fédérations, les académies, les chaînes hôtelières, les parcs publics, les écoles. Pour ce qui est du B2C, nous visons les amateurs et les joueurs pro. » nous a précisé Viktor Huszar, co-fondateur Teqball. « Nous optons pour une stratégie de développement « top to down »,  nous ciblons les joueurs professionnels et les clubs, les Fédérations de football, les gouvernements et les ministères du sport et de l’éducation.« 

Avec la star brésilienne, la marque s’offre véritablement les moyens d’accélerer son développement à l’international. Un choix de porte-parole qui semble des plus naturels tant le brésilien a brillé par ses gestes techniques tout au long de sa carrière !

Ce sport qui se joue sur une table incurvée, demande un sacré jeu de tête autant qu’une technique au pied des plus précises. Le but étant simple, marquer un point en ayant à chaque échange uniquement 3 touche de balle.

Côté produit, Teqball One (table statique qui peut être fixée au sol) est vendue au prix de 1990€. Une version pliable (Teqball Smart) sera disponible au printemps 2017.

Selon nos informations, de nouveaux joueurs ambassadeurs devraient être annoncés dans les prochaines semaines. A suivre…

teqball-ronaldinho-sponsor

ronaldinho-teqball-ambassadeur

ronaldinho-docler-holding-teqball-business

Vidéo – Démonstration Teqball – Ronaldinho

Laisser un commentaire

La Finale de l'UEFA Champions League bientôt organisée en dehors... Huawei renforce sa présence en Argentine en devenant partenaire...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)