Rugby – Asics dévoile la nouvelle tenue 2017 des Wallabies

 

Asics et la Fédération Australienne de Rugby à XV ont présenté le nouveau maillot des Wallabies pour la saison 2017. Ces derniers porteront pour la première fois cette tenue lors des tests de Juin.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot, Asic met en scène l’arrière australien Israel Folau.


Le nouveau design reste très similaire aux précédents maillots. On y retrouve ainsi la couleur or traditionnelle, les étoiles sur l’épaule droite, et le logo de la compagnie aérienne Qantas à l’avant, le sponsor maillot des Wallabies. Seul le col à changé, passant du blanc au vert.

Laisser un commentaire

"Champagne Pack" - adidas fait du neuf avec de l'ancien L'AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)