Rugby – Chronopost nouveau sponsor du Stade Français Paris

Pour cette nouvelle saison 2024-2025, le Stade Français Paris accueille Chronopost comme nouveau sponsor.

Dans le détail, le service de livraison de colis du groupe Geopost, filiale de La Poste, devient « Supporter Officiel » du club évoluant en TOP 14 pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Un rapprochement initié par l’agence de marketing sportif Sportfive.

Chronopost bénéficiera notamment d’une visibilité au Stade Jean Bouin sur la panneautique ou encore dans les espaces d’hospitalités avec des spots vidéos. « Une activation Money Cant buy est également prévue afin de vivre une expérience exclusive au plus près des joueurs » ajoute le Stade Français Paris dans un communiqué.

« C’est avec fierté que Chronopost s’associe au Stade Français Paris. Ce partenariat est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes heureux de faire partager pendant les deux prochaines années, les valeurs du sport et plus particulièrement du rugby à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires » ajoute Franck Philippe, Directeur Général de Chronopost.

Par le passé, Chronopost a été sponsor du club voisin, le Paris Saint-Germain, de 2016 à 2019.

Cette saison, le Stade Français accueille également AEG, fabricant d’outillage, au rang de Supporter Officiel.

A lire aussi

Best Practice – Le Stade Français Paris rattrape une mauvaise expérience vécue au stade par une maman et ses deux enfants

Interview : Frédérique Lancien, Directrice Client & Marque de Mondial Relay (La stratégie et les enjeux du Tour de France 2024)

[On a testé] Dans les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane publicitaire du Tour de France 2024

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant “Père & Fils” du chef Yannick Alléno

Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

Laisser un commentaire

Havas Play signe la campagne du maillot connecté du Paris FC... Interview : Le club de hockey sur glace des Pionniers de Chamonix...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)