RUGBY – Les Springboks passent chez Asics

Hier, la SARU (South African Rugby Union) a annoncé la signature d’un contrat de sponsoring avec Asics qui devient ainsi l’équipementier des Springboks et des équipes nationales associées en remplacement de Canterbury. Ce nouveau contrat débutera le 1er janvier 2014 et a été signé pour une durée de 6 ans  jusqu’au 31 décembre 2019, soit quelques mois après la fin de la Coupe du Monde 2019 (6 septembre – 20 octobre) qui se dispute au Japon, pays où est né la marque Asics.

 

SARU springboks rugby sponsoring

Laisser un commentaire

Thiago Silva est le nouvel ambassadeur des casques Skullcandy Sochi 2014 - Hockey sur Glace : Nouveaux Maillots des USA et...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)