Samsung et David Beckham entrent en campagne pour les JO de Londres 2012

Lundi 13 juin 2011, Samsung et David Beckham ont donné le coup d’envoi de la campagne de lancement pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres.Le leader du marché de l’électronique grand public et partenaire officiel mondial des Jeux Olympiques pour les équipements de communications mobiles espère sélectionner plus de candidats que les années précédentes pour porter le flambeau olympique qui traversera le Royaume-Uni en 2012. Pour inaugurer cette campagne, David Beckham a annoncé la première candidate nommée par Samsung, Gabriella Roseje.

Gabriella Roseje, jeune sportive de 18 ans aura donc l’honneur d’être la première sportive à porter le  flambeau pour les Jeux de Londres 2012. Véritable modèle pour sa génération, Gabriella a travaillé dur pour surmonter l’adversité. Elle a non seulement créé des opportunités pour elle-même mais elle s’est aussi vouée à aider les autres jeunes à exceller comme elle, une qualité rare chez une jeune fille de cet âge.

Samsung dévoile aussi son nouveau logo à l’occasion des Jeux Olympiques, aussi appelé SOVIS (Samsung Olympic Visual Identity System). Le concept, développé exclusivement pour Samsung par l’artiste primée Kate Moross, accompagnera l’ensemble de la campagne olympique et publicitaire de Samsung, y compris le Relais du flambeau olympique. SOVIS symbolise une invitation ouverte de Samsung au grand public à participer aux Jeux Olympiques, et reflète aussi le thème de Samsung pour Londres 2012, »Everyone’s Olympic Games« .

Source : http://fr.finance.yahoo.com

Laisser un commentaire

NBA : La liste des agents des joueurs de Dallas Insolite : Un journal publie une publicité félicitant le Heat...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)