Samsung offre 2 contrats pros en D3 anglaise à des footballeurs amateurs

Samsung organise actuellement la 3ème saison de son évènement « Gagnes un contrat pro » ! La marque offre ainsi la possibilité à des footballeurs amateurs de décrocher un contrat professionnel avec un club anglais. Cette année, 2 contrats seront mis à disposition, en accord avec les club de D3 anglaise (npower League 1) Swindon Town FC et Leyton Orient FC (1 contrat dans chaque club). Après une pré selection des profils via le « CV » des participants, 360 joueurs seront invités à participer à des sélections régionales. Une deuxième épreuve réunira les 88 meilleurs. L’étape finale verra s’opposer 22 joueurs dans un match à 11 contre 11, sous la supervision des managers et recruteurs des deux clubs  ! Nul besoin de souligner que Samsung est Partenaire Officiel de ces deux clubs ! Une façon originale de faire du buzz et de recruter la perle rare à moindre frais !

Le concours « Win a Pro Contract » est réservé aux résidents Britanniques et Irlandais. Les « CV » sont à envoyer avant le 31 août 2012, minuit. Pour accéder à toutes les informations, rendez-vous ici :  http://www.facebook.com/samsungfootball/app_130857653658015

 

L’année dernière, Chris Smith (en photo ci-dessus) signait pour Swindon en Février et disputa son premier match contre Bradford le 5 mai. « J’ai participé au concours l’été dernier mais je n’imaginais jamais gagner ! J’ai passé les épreuves les unes après les autres. Lorsque le manager Paolo Di Canio m’a annoncé que j’avais gagné, je ne pouvais pas y croire. Je ne savais pas quoi dire. Je ne recommanderais jamais assez de participer à ce concours organisé par Samsung. La compétition a changé ma vie et je suis sûr qu’il en sera de même pour les 2 prochains pour cette nouvelle saison » déclarait Chris Smith.

 

Les éditions précédentes

 

Les 2 prochains vainqueurs sélectionnés par Paolo Di Canio (Manager Swindon) et Russell Slade (Leyton Orient) seront invités à signer leur contrat en janvier 2013 !

« Je me réjouis que notre club fasse équipe avec Samsung pour cette nouvelle saison de « Win a Pro Contract ». Cette compétition va donner la possibilité à de nombreux footballeurs amateurs de montrer de quoi ils sont capables ! J’ai hâte  de m’impliquer dans le choix des sélectionnés et serai très attentif et à l’affût d’un joueur avec une technique, un physique et une attitude impeccable pouvant rejoindre notre équipe » a déclaré Russell Slade.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le Directeur du Sponsoring de Samsung Martin Howard se réjouit de l’arrivée de Leyton Orient en tant que club partenaire de l’opération « Win a Pro Contract » 2012-2013. « Avec deux contrats pros, cette édition sera plus grande et meilleure que la précédente. Au travers de nos actions sponsoring, nous sommes fiers d’être impliqués de la Premier League aux divisions inférieures« .

Laisser un commentaire

Votez pour la médaillée française la + Sexy des JO de Londres... Twitpic : Nicolas Batum vous présente son nouvel ami Batnanaman...
Tennis - Vista nouveau partenaire de la FFT : "Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels"(Lire la suite) « Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite)