Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)