Segafredo devient sponsor maillot du classement par points du Giro 2017

 

La 100ème édition du Tour d’Italie (Giro) se déroulera du 5 au 28 mai prochain. Cette année, le maillot du classement par points accueille un nouveau sponsor avec Segafredo Zanetti.

Comme annoncé depuis quelques mois, ce maillot sera de nouveau mauve (cyclamen), couleur de la tunique de 1970 à 2009 qui était rouge depuis 2010. Segafredo prend la succession des glaces Algida (Miko).

Pour les autres maillots de ce Giro 2017 à suivre en France sur la chaîne L’Equipe, les sponsors sont Enel (maillot rose), Banca Mediolanum (maillot bleu) et Eurospin (maillot blanc). Des tuniques conçues par le fabricant Santini.

Laisser un commentaire

4,3 milliards d'euros de revenus cumulés pour les clubs de Premier... Offre de Stage : Assistant Communication - Playground Event
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)