Serena Williams nouvelle ambassadrice de Tempur-Pedic

 

Depuis quelques jours, Serena Williams a mis entre parenthèse sa carrière de joueuse professionnelle de tennis pour se consacrer pleinement à sa grossesse. Du temps libre pour la joueuse qui pourra se reposer sur les lits Tempur-Pedic, son nouveau sponsor.

Hier, la société américaine spécialisée dans la literie a officialisé la signature d’un partenariat avec la championne américaine. Cette dernière est mise en scène dans une nouvelle campagne publicitaire. L’occasion de démontrer l’importance du sommeil dans les succès réalisés. « Maintenant que je suis enceinte, le sommeil continuera d’être une priorité absolue pour ma famille. » a commenté Serena Williams.

« J’ai besoin d’un sommeil cohérent et reposant pour être à mon meilleur niveau, et depuis 10 ans, mon lit et oreillers Tempur-Pedic me l’ont offert », ajoute l’athlète américaine. « C’est le seul matelas qui s’adapte à mon corps, soulageant les points de pression afin de dormir profondément et de me réveiller prêt à jouer sur le terrain et réaliser une journée pleine ».

Un marché de la literie ultra concurrentiel sur lequel les acteurs doivent se différencier en travaillant notamment la préférence de marque. Il y a quelques jours, nous vous présentions le partenariat signé entre la marque Simba Sleep et le footballeur Gareth Bale.

Laisser un commentaire

JO - La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la... Société Générale Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)