Serena Williams nouvelle ambassadrice de Tempur-Pedic

 

Depuis quelques jours, Serena Williams a mis entre parenthèse sa carrière de joueuse professionnelle de tennis pour se consacrer pleinement à sa grossesse. Du temps libre pour la joueuse qui pourra se reposer sur les lits Tempur-Pedic, son nouveau sponsor.

Hier, la société américaine spécialisée dans la literie a officialisé la signature d’un partenariat avec la championne américaine. Cette dernière est mise en scène dans une nouvelle campagne publicitaire. L’occasion de démontrer l’importance du sommeil dans les succès réalisés. « Maintenant que je suis enceinte, le sommeil continuera d’être une priorité absolue pour ma famille. » a commenté Serena Williams.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« J’ai besoin d’un sommeil cohérent et reposant pour être à mon meilleur niveau, et depuis 10 ans, mon lit et oreillers Tempur-Pedic me l’ont offert », ajoute l’athlète américaine. « C’est le seul matelas qui s’adapte à mon corps, soulageant les points de pression afin de dormir profondément et de me réveiller prêt à jouer sur le terrain et réaliser une journée pleine ».

Un marché de la literie ultra concurrentiel sur lequel les acteurs doivent se différencier en travaillant notamment la préférence de marque. Il y a quelques jours, nous vous présentions le partenariat signé entre la marque Simba Sleep et le footballeur Gareth Bale.

Laisser un commentaire

JO - La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la... Société Générale Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)