Depuis quelques jours, Serena Williams a mis entre parenthèse sa carrière de joueuse professionnelle de tennis pour se consacrer pleinement à sa grossesse. Du temps libre pour la joueuse qui pourra se reposer sur les lits Tempur-Pedic, son nouveau sponsor.
Hier, la société américaine spécialisée dans la literie a officialisé la signature d’un partenariat avec la championne américaine. Cette dernière est mise en scène dans une nouvelle campagne publicitaire. L’occasion de démontrer l’importance du sommeil dans les succès réalisés. « Maintenant que je suis enceinte, le sommeil continuera d’être une priorité absolue pour ma famille. » a commenté Serena Williams.
https://www.youtube.com/watch?v=TuS2fgqLjWY
https://www.youtube.com/watch?v=IOfex6XXuGc
« J’ai besoin d’un sommeil cohérent et reposant pour être à mon meilleur niveau, et depuis 10 ans, mon lit et oreillers Tempur-Pedic me l’ont offert », ajoute l’athlète américaine. « C’est le seul matelas qui s’adapte à mon corps, soulageant les points de pression afin de dormir profondément et de me réveiller prêt à jouer sur le terrain et réaliser une journée pleine ».
Un marché de la literie ultra concurrentiel sur lequel les acteurs doivent se différencier en travaillant notamment la préférence de marque. Il y a quelques jours, nous vous présentions le partenariat signé entre la marque Simba Sleep et le footballeur Gareth Bale.
Laisser un commentaire