Shopping – La tenue adidas Tennis de Dominic Thiem et Stefanos Tsitsipas pour Roland-Garros 2019

 

Pour ce Roland-Garros 2019, adidas a misé principalement sur le bleu, le noir et le blanc pour les tenues de ses principaux ambassadeurs avec la collection « Escouade ». 

Sascha Zverev , Stefanos Tsitsipas, Angelique Kerber, Garbine Muguruza ou encore Dominic Thiem. Voici les principales têtes d’affiche de la marque aux trois bandes pour ces Internationaux de France.

La tenue la plus remarquée est certainement la bleu ciel portée par le grec, éliminé hier par Stan Wawrinka ou bien par Dominic Thiem qui affronte aujourd’hui Gaël Monfils en 1/8e de finale.

Dans le détail, le t-shirt de tennis ESCOUADE est conçu en polyester (dont 32% recyclés). Doux au toucher, il affiche un imprimé blanc sur le côté droit pour finir son look. Une pièce en vente au prix de 50€.

A ses pieds, Dominic Thiem porte les adidas SOLECOURT BOOST Clay. Une chaussure de tennis qui possède une tige légère et ajustée et un châssis en TPU qui favorise une stabilité parfaite à chaque frappe. L’amorti de sa semelle intermédiaire assure également un retour d’énergie. Une paire vendue au prix de 160€.

Une collection à retrouver dans l’un des 52 magasins spécialisés tennis distribuant adidas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ultimate squad goals. @domithiem @angiekerber @garbimuguruza @carowozniacki and @alexzverev123 are #HereToCreate. —
#Tennis #adidasTennis

Une publication partagée par adidas Tennis (@adidastennis) le

Laisser un commentaire

Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité "Dream Further"... Volley - Errea célèbre la carrière d'Hubert Henno avec un...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)