France Télévisions fait son show sur Snapchat pour Roland-Garros 2019

 

Pour Roland-Garros 2019, France Télévisions s’associe à nouveau à Snapchat afin de proposer un show France tv sport.

Pour cette première « saison » entièrement consacrée au tournoi du Grand Chelem, un épisode sera publié tous les deux jours. Incarné par un journaliste de la rédaction de France tv sport, ce show vidéo se présentera sous un format 9/16e avec des animations en motion design. Au programme : un thème différent abordé à chaque épisode. Un équipe éditoriale sera dédiée à ce show.

« Cela s’inscrit dans notre stratégie numérique de développement de carrefours d’audience puissants en capitalisant sur nos contenus »

« Ce partenariat s’inscrit dans une dynamique de modernisation des offres éditoriales, nouveaux formats, nouvelles écritures, nouveaux supports et dans la volonté de toucher de nouveaux publics, notamment les jeunes générations. France tv sport poursuit ainsi sa politique d’innovation éditoriale afin de rendre accessible ses contenus à tous. » commente Laurent-Eric Le Lay, Directeur des sports de France Télévisions, dans un communiqué. « Avec ce très beau partenariat, France Télévisions innove et produit une offre de contenus 100% exclusive et adaptée aux usages de Snap, avec la grammaire et les codes spécifiques de la plateforme. Cela s’inscrit dans notre stratégie numérique de développement de carrefours d’audience puissants en capitalisant sur nos contenus » ajoute Xavier Kreutzer, Directeur Numérique du pôle info de France Télévisions.

Notons que le show France tv sport devrait être décliné en version Tour de France 2019 au mois de juillet prochain.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin L'affluence dans les stades de Ligue 1 Conforama en hausse de...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)