SNCF 14ème Partenaire Officiel de la Candidature Paris 2024

 

Ce matin, la SNCF a officialisé son engagement auprès de Paris 2024 en devenant Partenaire Officiel de la Candidature. Une annonce faite en présence notamment de Christine Arron ou encore Ladji Doucouré.

Dans le cadre de cet investissement, SNCF prend l’engagement de « Rapprocher les territoires » et d’accompagner la notoriété et la promotion de la candidature. « Le pavoisement des gares, où transitent chaque année plus de deux milliards de personnes, comme le pelliculage des trains, qui transportent quotidiennement 5 millions de voyageurs, constitueront des axes forts de mobilisation. » précise le communiqué.

Cette nouvelle signature porte à 18 le nombre d’entreprises (14 Partenaires Officiels et 4 Fournisseurs) engagées aux côtés de la candidature française à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Pour rappel, le ticket d’entrée pour être Partenaire Officiel est de 2 millions d’euros en moyenne. Le budget de la Candidature tourne autour de 60 millions d’euros avec un apport public (30M€ financés par l’Etat, la Ville de Paris et la Région) et privé.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Web - A.S.O. Le FC Barcelone présente son "Barça Innovation Hub"
Rugby - Un nouvel équipementier pour le XV de France à l'été 2024 ?(Lire la suite) Event - La billetterie et le programme de "Future of Sport" (Viva Tech)(Lire la suite) Betting - 2022, une nouvelle année record pour les paris sportifs en ligne en France(Lire la suite) Football - Cristiano Ronaldo se lance dans le business de l'eau minérale avec la marque URSU(Lire la suite) Interview - Interview - : Pierre Fillon, Président de l'ACO (les 100 ans des 24H du Mans)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projets - VMATCH(Lire la suite)