SNCF 14ème Partenaire Officiel de la Candidature Paris 2024

 

Ce matin, la SNCF a officialisé son engagement auprès de Paris 2024 en devenant Partenaire Officiel de la Candidature. Une annonce faite en présence notamment de Christine Arron ou encore Ladji Doucouré.

Dans le cadre de cet investissement, SNCF prend l’engagement de « Rapprocher les territoires » et d’accompagner la notoriété et la promotion de la candidature. « Le pavoisement des gares, où transitent chaque année plus de deux milliards de personnes, comme le pelliculage des trains, qui transportent quotidiennement 5 millions de voyageurs, constitueront des axes forts de mobilisation. » précise le communiqué.

Cette nouvelle signature porte à 18 le nombre d’entreprises (14 Partenaires Officiels et 4 Fournisseurs) engagées aux côtés de la candidature française à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Pour rappel, le ticket d’entrée pour être Partenaire Officiel est de 2 millions d’euros en moyenne. Le budget de la Candidature tourne autour de 60 millions d’euros avec un apport public (30M€ financés par l’Etat, la Ville de Paris et la Région) et privé.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Web - A.S.O. Le FC Barcelone présente son "Barça Innovation Hub"
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)