Premier League – De la nouveauté sur le flocage maillot dès 2017-2018

 

Hier, la Premier League a annoncé l’introduction de nouveaux flocages noms et numéros sur les maillots des équipes à partir de la saison 2017-2018.

En association avec Sporting ID, les tuniques pourront arborer jusqu’à 5 couleurs validées : blanc, noir, jaune, rouge et bleu.

Le nouveau logo du championnat introduit cette saison sera toujours incrusté en bas des numéros. A noter que dès la saison prochaine, les clubs de Premier League auront également la possibilité d’afficher un sponsor sur la manche de leur maillot. Manchester City a d’ailleurs été le premier à officialiser l’arrivée d’un partenaire sur ce nouvel espace disponible avec Nexen Tire.

Pour parvenir à ces propositions, la Premier League a sondé plus de 1 500 fans. Des tests de visibilité ont également été réalisés pour s’assurer de la bonne lisibilité des noms et numéros. « Nous sommes excités à l’idée de voir le nouveau style et les nouvelles couleurs dès la saison prochaine, les clubs vont dévoiler leurs nouveaux maillots dans les mois à venir » commente Richard Masters, Managing Director de la Premier League.

Laisser un commentaire

Le NBA Store Europe présente un nouveau maillot camouflage exclusif Nike présente ses résultats financiers pour son 3ème trimestre...
Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite)