Snickers renouvelle sa confiance à la WWE pour le Wrestlemania 33

snickers-wrestlemania-32-wwe-sponsor

En 2017, Snickers sera le Presenting Partner » du Wrestlemania 33 qui se déroulera le 2 avril à Orlando.

Avec cet accord, la marque aura une nouvelle fois l’occasion de mettre en avant sa barre chocolatée autour de l’évènement et de bénéficier également de la puissance digitale de la WWE.

Lors du WrestleMania 32, Snickers, associé à l’évènement, a enregistré plus d’1,5 milliard d’impressions à travers le réseau WWE et NBC universal.

Pour le plaisir, voici le TOP 10 des entrées WWWE toujours très scénarisées !

Bien évidemment, Snickers sera très actif pendant les activités qui se dérouleront autour de l’événement phare. Fan zone, promotions, concerts live…de quoi occuper les fans pendant 4 jours.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Elior Group lance sa campagne "2024 secondes" 23 stars du sport se font entendre dans la dernière publicité...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)