Equipementier – Under Armour et la MLB officialisent leur partenariat de 10 ans

under-armour-major-league-baseball-mlb-2020-2030-equipementier

C’était annoncé par plusieurs médias américains depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Under Armour devient l’équipementier exclusif de la Major League Baseball (MLB) pour toutes les tenues de match des 30 équipes dès 2020. Le contrat a été signé pour une durée de 10 ans soit jusqu’en 2029.

En parallèle, Fanatics aura les droits de licence pour la fabrication et la distribution des produits Under Armour et Fanatics, incluant notamment les maillots réplica et les vêtements d’après-saison. Les 2 marques devraient proposer des collections avant 2020.

« Under Armour est fier de cette longue relation à venir avec la MLB et nous sommes impatients de rentrer dans ce nouveau chapitre. C’est un tournant pour la marque et ce partenariat avec la MLB et Fanatics montre notre engagement à apporter passion, énergie et innovation au baseball » explique Kevin Plank, fondateur et CEO d’Under Armour, dans un communiqué. « L’objectif d’Under Armour est d’engager et d’enthousiasmer la fanbase incroyablement diversifiée de la MLB à travers le monde et de développer le jeu pour la prochaine génération d’athlètes ».

En tant qu’équipementier des tenues, Under Armour succèdera à Majestic Athletic.

Laisser un commentaire

L'UCI et Wanda Sports s'associent pour surfer sur le boom du... Qui se cache derrière Football Leaks ? Découvrez les chiffres...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)