Equipementier – Under Armour et la MLB officialisent leur partenariat de 10 ans

under-armour-major-league-baseball-mlb-2020-2030-equipementier

C’était annoncé par plusieurs médias américains depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Under Armour devient l’équipementier exclusif de la Major League Baseball (MLB) pour toutes les tenues de match des 30 équipes dès 2020. Le contrat a été signé pour une durée de 10 ans soit jusqu’en 2029.

En parallèle, Fanatics aura les droits de licence pour la fabrication et la distribution des produits Under Armour et Fanatics, incluant notamment les maillots réplica et les vêtements d’après-saison. Les 2 marques devraient proposer des collections avant 2020.

« Under Armour est fier de cette longue relation à venir avec la MLB et nous sommes impatients de rentrer dans ce nouveau chapitre. C’est un tournant pour la marque et ce partenariat avec la MLB et Fanatics montre notre engagement à apporter passion, énergie et innovation au baseball » explique Kevin Plank, fondateur et CEO d’Under Armour, dans un communiqué. « L’objectif d’Under Armour est d’engager et d’enthousiasmer la fanbase incroyablement diversifiée de la MLB à travers le monde et de développer le jeu pour la prochaine génération d’athlètes ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En tant qu’équipementier des tenues, Under Armour succèdera à Majestic Athletic.

Laisser un commentaire

L'UCI et Wanda Sports s'associent pour surfer sur le boom du... Qui se cache derrière Football Leaks ? Découvrez les chiffres...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)