Best Practice – L’ASNL offre un abonnement d’une durée de 50 ans

 

 

« Offrir des expérience money can’t buy à ses fans ». Un incontournable aujourd’hui dans toute stratégie marketing.

Que ce soit pour fidéliser sa clientèle et séduire de nouveaux prospects, le club de l’AS Nancy Lorraine, actuel lanterne rouge de Ligue 1, propose depuis quelques années « Klub », programme de fidélité très intéressant accessible sur le site klub.asnl.net.

A l’occasion des 50 ans de l’ASNL célébrés en 2017, le club sort le grand jeu pour ses plus fidèles en offrant un abonnement d’une durée de 50 ans dans la tribune de son choix à partir de la saison 2017-2018 ! Une offre valable pour les 19 rencontres de Championnat à domicile.

Pour avoir une chance de remporter cet abonnement de 50 ans, il suffit de miser un minimum de 50 points fidélité avant jeudi 18 mai. Un tirage sera alors effectué pour désigner le vainqueur. « Sur les 2000 membres actifs, 500 participent actuellement à ce tirage au sort » nous précise Mathieu Enard, Responsable Billetterie et Développement de l’ASNL. « C’est la récompense qui a le mieux fonctionné jusqu’à présent, suivie de près par l’expérience bord terrain lors d’ASNL / OM à l’intérieur d’un pick-up Ford (voir plus bas)« 

Parrainé par Le Crédit Mutuel, Klub invite les Fans du club lorrain à cumuler des points en consommant au stade (tickets, buvette, boutique…) ou encore en interagissant sur les réseaux sociaux à la manière de ce que proposent les Canadiens de Montréal en NHL« Pour optimiser notre programme de fidélité, nous avons choisi SKIDATA comme partenaire. Nous sommes ravis de nous appuyer sur cette solution afin d’enrichir notre programme et développer l’engagement de nos fans tout au long de la saison » expliquait  il y a quelques mois Romain Terrible, Directeur Général Adjoint Commercial, Marketing et Filiales de l’ASNL.

Récemment, l’ASNL a offert via son programme Klub la possibilité de vivre le match contre l’OM à bord d’un pick-up Ford Ranger garé au bord de la pelouse du Stade Marcel Picot, enceinte qui offre une expérience démonétisée depuis quelques années.

Photo : ASNL

Photo : ASNL

Photo : ASNL

Laisser un commentaire

Sponsoring - Top Eleven s'offre la manche du maillot de Stoke... Comment Nike célèbre la fin de saison de l'AS Monaco
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)