Sponsoring – burn devient Partenaire de Lotus F1 Team et Red Bull s’en moque !

Lotus F1 Team annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec burn, la boisson énergisante de Coca-Cola. L’accord a été signé pour plusieurs années. Les détails de ce sponsoring seront révélés début 2013. Red Bull et Monster Energy (sponsor de l’écurie Mercedes GP et marque distribuée en France par Coca-Cola Entreprise), peuvent-ils trembler ? La société autrichienne a déjà réagit de façon originale et inattendue à cette annonce (voir plus bas). 

 

« Nous sommes fiers que Coca-Cola choisisse Lotus F1 Team comme l’écurie et voitures qui représenteront la marque Burn. Nous sommes excités de nous associer avec burn. Nous allons construire un modèle de partenariat innovant qui combinera nos expériences, de la création de contenus et les réseaux sociaux, domaine dans lequel notre écurie a été à la pointe sur les 18 derniers mois, enregistrant la meilleure croissance de fans sur l’année pour une écurie de F1 » a déclaré Eric Boullier, le Directeur de l’écurie Lotus F1 Team.

 

 

La marque Red Bull a réagit à cette annonce via le compte twitter « inside » @redbullf1spy de l’écurie Red Bull Racing : « Nous apprenons que Lotus prévoit de coller des autocollants d’un Energy Drink sur ses F1. Eh bien, c’est une idée novatrice qui pourrait marcher… » La guerre est lancée ! ;-)

 

Laisser un commentaire

Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili - La brochette parfaite... Messi, Abidal, Xavi... Les joueurs du Barça ont reçu leurs...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)