Sponsoring – Cristiano Ronaldo signe avec KFC ! (vidéo)

 

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est la nouvelle égérie des restaurants KFC pour le Moyen-Orient.

Le joueur du Real Madrid prête son image à la chaîne de fast-food. L’image du joueur sera utilisée dans différentes campagnes marketing comme dans le spot TV ci-dessous. Cristiano Ronaldo apparaîtra également sur de la PLV et les emballages des produits. Bientôt un sandwich à l’effigie de CR7 ?

KFC cristiano ronaldo football sponsoring KFC Arabia

 

vu via @FootmercatoF

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

La pub Nike/Federer et la mouche, copier-coller de la pub Babolat/Andy... TOP 32 des publicités de David Beckham
Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef.fe de projet - SEVEN(Lire la suite) Media - L'agence In&OutStories accompagne la FFHG dans son appel d'offres pour la Ligue Magnus(Lire la suite)