Sponsoring : L’AS Saint-Etienne carbure au bio avec Markal

L’AS Saint-Etienne et la société MARKAL, leader français des céréales biologiques, annoncent le renforcement de leur partenariat pour la saison 2012-2013. Fournisseur Officiel de l’AS Saint-Etienne depuis deux ans, la société MARKAL deviendra, lors de la saison 2012/2013, Partenaire Officiel du club. Le leader français dans le secteur des céréales et produits biologiques sera présent sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle pour tous ses matches de championnat et continuera à fournir aux joueurs les céréales et produits bio.

de gauche à droite : Lionel POTILLON (Directeur de l’association ASSE Cœur-Vert), Olivier MARKARIAN ( DG de MARKAL), Roland ROMEYER (Président du Directoire de l’ASSE), Dominique Rocheteau (Conseiller du club en charge de la coordination sportive et Président de l’Association ASSE Cœur-Vert).

MARKAL pourra ainsi profiter de l’exposition et des valeurs du club afin d’améliorer encore sa notoriété et son image. Outre la visibilité maillot (manche gauche) et une présence sur les outils de communication de l’ASSE, cet accord de partenariat prévoit en parallèle la mise en place d’un mécénat social conjoint. MARKAL deviendra membre qualifié de l’Association ASSE-Coeur Vert et siègera au sein du conseil d’administration de l’association afin de s’impliquer pleinement dans toutes ses actions citoyennes et caritatives.

« Nous sommes fournisseur officiel de produits bio depuis deux ans. Au-delà de l’amitié qui unit le club et notre entreprise, il nous a semblé important de donner une nouvelle dimension à notre partenariat. Le club et notre entreprise partagent des valeurs fortes : respect du travail, de la terre et des hommes, soutien de la verte attitude, promotion d’une autre manière de s’alimenter. Nous avons également souhaité apporter un soutien important à l’Association ASSE Coeur-Vert. Ses actions méritent autant la lumière que les résultats sportifs d’un club professionnel de football. Nous y sommes sensibles et espérons que notre contribution lui donnera des moyens supplémentaires pour promouvoir ses actions » a annoncé Olivier MARKARIAN, Directeur Général de MARKAL.

« Je suis particulièrement heureux de pouvoir renforcer notre relation avec une entreprise et des dirigeants pour lesquels j’ai beaucoup d’affection. MARKAL est une entreprise familiale dynamique, proche de nous, tant sur l’aspect géographique qu’en termes de valeurs. Nous sommes impatients de réaliser de grandes choses ensemble, sur le terrain mais aussi en dehors avec l’association ASSE-Coeur Vert » a déclaré Roland ROMEYER, Président du Directoire de l’ASSE

Dominique ROCHETEAU, Président de l’association ASSE COEUR-VERT a ajouté que « Ce partenariat est important pour ASSE-Coeur Vert car la société MARKAL, grâce aux valeurs qu’elle porte, est en parfaite adéquation avec les objectifs et les actions menées par notre association. C’est un deuxième partenaire d’envergure qui intègre l’association. »

Laisser un commentaire

Euro 2012 : Orange lance la Supporters’ Cup Euroleague Final Four : Turkish Airlines parodie un clip de Madonna
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)