Sponsoring – Neymar s’engage avec les bonbons Mentos !

La pépite du football brésilien Neymar, qui a décidé de rejoindre le FC Barcelone pour un contrat de 5 ans, est le nouvel Ambassadeur des bonbons Mentos. Ce nouveau contrat de partenariat devrait toutefois concerner le marché de l’Amérique du Sud. Au Brésil, la marque a ainsi dévoilé les premières images de Neymar avec les célèbres bonbons. 

 

Neymar Mentos sponsoring fc barcelona football

mentos neymar

Le footballeur brésilien a également partagé la nouvelle via son compte twitter suivi par plus de 6,8 millions de Followers.

Mentos s’ajoute donc à la prestigieuse liste des sponsors de Neymar. La marque de bonbons rejoint des marques comme Red Bull, Nike, Panasonic, Wolkswagen ou encore Claro qui utilisent déjà l’image du champion récemment désigné comme l’athlète possédant le potentiel marketing le plus fort chez un athlète (Most Marketable Athlete) par SportsPro magazine.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) administrative en CDI - Sportlabgroup NBA - Brooklyn lance son bikini et d'autres produits dérivés...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)