Sport Stratégies, le média de référence du marketing sportif, lance sa saison 2011/12

Le magazine hebdomadaire revient à partir du 19 septembre et vous propose les analyses, les interviews et les stratégies des principaux acteurs du marketing sportif. La rédaction de Sport Stratégies vous prépare une « mise à jour » avec le bilan de l’été suivi de près par la troisième édition du très attendu spécial sponsoring des clubs : foot, rugby, hand, basket et volley. Le site www.sportstrategies.com, dont l’accès est illimité pour les abonnés Pro, a repris du service depuis le 29 août avec les dernières actualités du marché.


Début 2012, l’incontournable Annuaire du marketing sportif sera envoyé gratuitement à chaque abonné et distribué sur les évènements partenaires tout au long de l’année.

 

Profitez vite de la rentrée pour vous abonner à la formule Pro et vous recevrez un cadeau de votre choix ! 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).