Sport Stratégies, le média de référence du marketing sportif, lance sa saison 2011/12

Le magazine hebdomadaire revient à partir du 19 septembre et vous propose les analyses, les interviews et les stratégies des principaux acteurs du marketing sportif. La rédaction de Sport Stratégies vous prépare une « mise à jour » avec le bilan de l’été suivi de près par la troisième édition du très attendu spécial sponsoring des clubs : foot, rugby, hand, basket et volley. Le site www.sportstrategies.com, dont l’accès est illimité pour les abonnés Pro, a repris du service depuis le 29 août avec les dernières actualités du marché.


Début 2012, l’incontournable Annuaire du marketing sportif sera envoyé gratuitement à chaque abonné et distribué sur les évènements partenaires tout au long de l’année.

 

Profitez vite de la rentrée pour vous abonner à la formule Pro et vous recevrez un cadeau de votre choix ! 

Laisser un commentaire

Rugby : Jonah Lomu consultant pour France TV (Vidéo) OL/OM : Etes-vous prêt ? (version intégrale)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)