Sportfive sera en charge de l’activation du partenariat JOKER / FFBB

joker-FFBB-sponsor

Hier, alors que la Fédération Française de Basket-Ball lançait son nouveau site web, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé avoir remporté l’appel d’offres de JOKER pour l’activation de son récent partenariat signé avec la FFBB en juillet dernier. L’accord comprend l’activation des droits marketing liant la marque à la Fédération. Pour Florent Marty, Directeur Marketing et Développement de Sportfive en France « le gain de ce nouveau budget illustre la capacité de Sportfive à accompagner les marques aussi bien en amont qu’en aval. Nous intervenons sur la réflexion stratégique de leur implication dans le sport, et dans l’exploitation de leur partenariat. Le but étant de maximiser le retour sur investissement et répondre à leurs objectifs ».

 

Le communiqué de Sportfive précise ainsi qu’un plan d’activation complet sera ainsi déployé en points de vente, dans les clubs et sur sites les jours de match, et intégrera également une approche digitale. Il visera le grand public qui a fortement soutenu les équipes de France lors des dernières compétitions européennes ainsi que la forte communauté de pratiquants et les collaborateurs du groupe Eckes-Granini.

 

Laisser un commentaire

adidas est l'équipementier numéro 1 du sport professionnel... Droits TV / Ligue 1 - Thiriez : "Je veux que la France se trouve...
Le Paris FC, bientôt la propriété de la famille Arnault (LVMH) et de Red Bull ? (Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Groupe Couleur(Lire la suite) Football - Qui est DeluPay, nouveau Partenaire Officiel du Paris FC ?(Lire la suite) Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite)