Sports Illustrated Swimsuit 2014 – 3 mannequins (Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge) sur la couverture

sports illustrated swimsuit 2014 cover Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge

Hier, le magazine américain Sports Illustrated a dévoilé la très attendue couverture du Sports Illustrated Swimsuit 2014 qui sortira le 18 février prochain. Après le mannequin Kate Upton qui a pris la vedette ces deux dernières années (ici en 2012 et là en 2013), ce sont 3 mannequins, Chrissy Teigen (@chrissyteigen), Nina Agdal (@NinaAgdal) et Lily Aldridge (@LilyAldridge) qui sont sur la « cover », de dos et topless, pour l’édition 2014, la 50ème pour Sports Illustrated Swimsuit. Le magazine Sports Illustrated célèbre en effet ses 50 ans d’existence en 2014.

Pour accompagner la promotion de cette nouvelle édition du Sports Illustrated, un reveal a été organisé durant le late show de Jimmy Kimmel diffusé sur ABC. Ces six dernières années, c’est le légendaire David Letterman (CBS) qui avait pris l’habitude d’accueillir les mannequins. L’année dernière, une projection 3D avait également été organisée sur la façade du célèbre Caesars Palace de Las Vegas !

Jimmy Kimmel Live sports illustrated swimsuit 2014

Comme vous pouvez le lire sur le bas de la couverture du Sports Illustrated Swimsuit 2014 (« Kate Upton in space ») la pulpeuse mannequin sera présente à l’intérieur du magazine dans une séance photo « dans l’espace » qui devrait défier les lois de la gravité…. Nous vous laissons imaginer.

kate upton gif sexy

Kate Upton

Une poupée Barbie Sports Illustrated !

Pour le 50ème anniversaire, Sports Illustrated Swimsuit s’est associé à Mattel, le fabricant de la célèbre poupée Barbie. Un modèle spécial sera ainsi commercialisé et 4 pages de publicités devraient être présentes dans le swimsuit 2014. 1 000 exemplaires seront ainsi habillés d’une fausse une (voir ci-dessous).

barbie sports illustrated swimsuit 2014

Sports Illustrated Swimsuit 2014 en vidéos !

Découvrez ci-dessous les premières vidéos du Sports Illustrated Swimsuit 2014, avec les premières réactions des mannequins Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge présentes sur la « cover 2014 ».

 

En mettant en avant 3 mannequins sur la couverture de l’édition 2014 du Sports Illustrated Swimsuit, le magazine réalise ainsi sa deuxième couverture avec ce nombre de filles. La première et dernière fois, c’était en 1994 avec Elle Macpherson, Kathy Ireland, et Rachel Hunter. Le record quantitatif du nombre de mannequins présents sur la cover est de 8 en 2006.

sports illustrated swimsuit 1994 elle macpherson kathy ireland rachel hunter sports illustrated swimsuit 2006 cover sexy

Depuis de nombreuses années, le magazine sexy et glamour consacré aux mannequins et aux maillots de bain accueille des sportives et sportifs qui n’hésitent pas à poser nu. La jeune retraitée française du tennis Tatiana Golovin a ainsi posé en maillot de bain lors de l’édition 2009. En 2011, c’est la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco, N°1 de notre TOP 20 des athlètes les plus sexy des JO de Londres 2012, qui avait pris la pose. Plus récemment, c’est Rafael Nadal qui avait participé à une séance photo en compagnie du mannequin Bar Refaeli en 2012.

Tatiana Golovin sports illustrated sexy

Tatiana Golovin

leryn franco sexy sports illustrated

Leryn Franco

nadal bar sports illustrated 2012 swimsuit

Laisser un commentaire

Mercato - Jérémy Guesnon et Thibaut Thouzery arrivent chez... Sochi 2014 - Les Jeux Olympiques du sexe ? (reportage parodique...
Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite) Basket - Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton(Lire la suite) Basket - Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Events, Travel & Seminars Manager - Infront France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) commercial(e) Martial Arts - Mizuno(Lire la suite)