Le Stade de Reims et Diego Rigonato relèvent le challenge du « Race The Tube »

1

 

En ce début de semaine, le Stade de Reims surfe sur la tendance du « Race The Tube » qui consiste à descendre d’un station de métro et courir à l’extérieur pour récuperer sa rame à la station suivante. Des exploits filmés font ainsi le tour du web depuis quelques semaines.

En association avec la webTV Reims TV et le réseau de transport urbain Citura, le Stade de Reims relève le challenge « Race The Tube » version Tram en envoyant son joueur Diego Rigonato effectuer une course de 700 mètres entre l’arrêt « Courlancy » et « Comédie » en moins de 2 minutes 18 secondes.

Cette opération a pour but de mettre en avant les sportifs rémois puisque des nominations futures viendront inviter d’autres candidats à relever le challenge.

Diego Rigonato race the tube stade de reims

Laisser un commentaire

Le groupe Macif lance la #MacifRace sur Twitter Doha Goals 2014 - Day 1 (vidéos & photos)
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)